tract

2
VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER AU : 06 92 40 46 50 Gilbert ANNETTE “Le Conseil Général gère notre vie quotidienne. Voter c’est définir ses missions : l’insertion, l’aménagement du territoire, l’éducation, la culture et le sport, l’enfance et la petite enfance, l’environnement et l’énergie, la santé, le social, les transports et routes. Je veux être porteur d’un projet d’avenir pour mon canton, pour toute la Réunion : Avec zot, nou change.... Jean Marie LASSON “Celui qui ne vote pas, laisse les autres décider à sa place” AVEC ZOT, NOU CHANGE... Candidat JEAN-MARIE LASSON Suppléante : VIRGINIE SALLÉ ÉLECTIONS CANTONALES 20 ET 27 MARS 2011 5ÈME CANTON DE SAINT-PAUL AVEC ZOT, NOU CHANGE... Premier Secrétaire Fédéral du PS de La Réunion “Pour que le Département soit encore plus un bouclier territo- rial, pour que votre canton soit le mieux représenté et défendu, je fais confiance à Jean-Marie Lasson, un militant socialiste intégre et engagé, un dirigeant, un élu socialiste de proximité.Première Secrétaire du PS “Les 20 et 27 mars prochains, vous choisirez les hommes et les femmes chargés de diriger votre département. Comme dans toute la France, j’apporte mon soutien de première secrétaire à toutes les candidatures socialistes, elles se mobiliseront pour l’emploi, le développement économique, la justice sociale et le développement des services publics de proximité comme l’éducation ou la santé. J’apporte donc mon soutien à Jean-Marie Lasson.” Martine AUBRY Ne pas jeter sur la voie publique - ICP - DL 1114

description

premier tract de la campagne des cantonales pour le 5ème canton de Saint-Paul du candidat socialiste Jean-Marie Lasson

Transcript of tract

Page 1: tract

VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER AU : 06 92 40 46 50

Gilbert ANNETTE

“Le Conseil Général gère notre vie quotidienne. Voter c’est définir ses missions : l’insertion, l’aménagement du territoire, l’éducation, la culture et le sport, l’enfance et la petite enfance, l’environnement et l’énergie, la santé, le social, les transports et routes.Je veux être porteur d’un projet d’avenir pour mon canton, pour toute la Réunion : Avec zot, nou change....”

Jean Marie LASSON

“Celui qui ne vote pas, laisse les autres décider à sa place”

AVEC ZOT, NOU CHANGE...

Candidat

Jean-Marie LASSONSuppléante :

Virginie SALLÉ

ÉLeCtiONS CANtONALeS 20 et 27 mARS 20115èMe canton de Saint-Paul

AVEC ZOT, NOU CHANGE...

Premier Secrétaire Fédéral du PS de La Réunion“Pour que le Département soit encore plus un bouclier territo-rial, pour que votre canton soit le mieux représenté et défendu, je fais confiance à Jean-Marie Lasson, un militant socialiste intégre et engagé, un dirigeant, un élu socialiste de proximité.”

Première Secrétaire du PS “Les 20 et 27 mars prochains, vous choisirez les hommes et les femmes chargés de diriger votre département. Comme dans toute la France, j’apporte mon soutien de première secrétaire à toutes les candidatures socialistes, elles se mobiliseront pour l’emploi, le développement économique, la justice sociale et le développement des services publics de proximité comme l’éducation ou la santé. J’apporte donc mon soutien à Jean-Marie Lasson.”

Martine AUBRY

Ne

pas

jete

r su

r la

voi

e pu

bliq

ue -

IC

P -

DL

111

4

Page 2: tract

u L’EMPLOI :

Avec un taux de chomage record, no-tamment celui de nos jeunes, le dé-veloppement économique des zones artisanales au point mort,

L’implantation d’infrastructures sani-taires et sociales, pourvoyeuses de liens, de bien-être mais aussi d’em-plois pérennes au point mort,

u L’EDUCATION :

l Collège du Bernica : 900 élèves Aucun aménagement, aucune amélio-ration des locaux en 30 ans.

l Collège les Aigrettes : 1000 élèvesLes deux seuls collèges du canton surpeuplés.

l La petite enfance :Avant mars 2008, zéro place pour les enfants de 2 mois à 2 ans. Un seul jar-din d’enfants pour tout le canton.

u LE RESEAU ROUTIER :

Aucune programmation pour l’éradi-cation des radiers les plus dangereux.

La déviation de l’Eperon attendue de-puis 5 ans !

u ENVIRONNEMENT ET ENERGIE :

Sur un canton si sensible, si fragile et très préoccupé par ces questions...

u LA CULTURE ET LE SPORT :

Le soutien aux associations culturelles et sportives quasi nul !

Jean Marie LASSON Adjoint au maire de Saint-PaulSecrétaire de Section Socialiste de Saint-PaulNatif et résidant du 5ème canton, marié et père de 3 enfants.

Je suis déterminé à apporter ma vision socialiste à travers une politique volontariste, dynamique, créatrice d’emplois, de solidaritéet de lien social.

Virginie SALLÉAdjointe au maire de Saint-PaulDéléguée à la petite enfance38 ans, orthophoniste, habitant sur le 5ème canton depuis plus de 15 ans, maman d’une petite fille de 10 ans.

Je suis persuadée que notre sensibilité socialiste redonnera espoir et dignité auxhabitants de notre canton.

u LE SOCIAL :l Les personnes âgées : - manque de structures, encore trop de personnes isolées et dému-nies. Manque de vision et de coordi-nation des actions.

l Les adultes et enfants porteurs de handicap : - retard inadmissible dans les in-frastructures et l’encadrement et la reconnaissance du handicap.La santé, la prévention, l’informationet la formation à développer.

u LE LOGEMENT :Pas de construction de logements sociaux avant mars 2008

Aucune vision concernant l’aménage-ment du canton le plus peuplé !

UN CANTON A L’ABANDON13 ANS D’IMMOBILISME

QU’ A FAIT LE CONSEILLER GENERAL SORTANT ???

Aucun autre projet en perspective...