Voici un Document Artistique. Il intéressera dabord les hommes, toujours sensibles à ce qui...

23
Voici un Document Artistique

Transcript of Voici un Document Artistique. Il intéressera dabord les hommes, toujours sensibles à ce qui...

Page 1: Voici un Document Artistique. Il intéressera dabord les hommes, toujours sensibles à ce qui touche, de près ou de loin, à lart.

Voici un DocumentArtistique

Page 2: Voici un Document Artistique. Il intéressera dabord les hommes, toujours sensibles à ce qui touche, de près ou de loin, à lart.

Il intéressera d’abord les hommes,toujours sensibles à ce qui touche,

de près ou de loin, à l’art

Page 3: Voici un Document Artistique. Il intéressera dabord les hommes, toujours sensibles à ce qui touche, de près ou de loin, à lart.

Il intéressera aussi les femmes,bien sûr, mais dans une moindre mesure.

La femme étant dépourvue de cette sensibilité qu’ont les hommes (eux !) et qui touche,

de près ou de loin, à l’art

Page 4: Voici un Document Artistique. Il intéressera dabord les hommes, toujours sensibles à ce qui touche, de près ou de loin, à lart.

Voici donc Keeley Hazell.(prononcez « Keeley Hazell »)

Bonjour Madame.

Page 5: Voici un Document Artistique. Il intéressera dabord les hommes, toujours sensibles à ce qui touche, de près ou de loin, à lart.

Cette jeune fille sympathiqueet néanmoins joviale auraitla plus belle poitrine du monde.

Je le sais puisque je suis un homme et que donc je suis sensible à l’art

Calmez-vous les filles,on a dit « aurait »…Décidément vous n’êtes pas sensibles à l’art.

Page 6: Voici un Document Artistique. Il intéressera dabord les hommes, toujours sensibles à ce qui touche, de près ou de loin, à lart.

Ses fesses ne sont pas mal non plus mais ce n’est pas le sujet qui nous intéresse aujourd’hui.

Ah bon ?

Bon, ben mets moi un Keno et une bière alors…

Page 7: Voici un Document Artistique. Il intéressera dabord les hommes, toujours sensibles à ce qui touche, de près ou de loin, à lart.

Suite à ce constat élogieux,un sculpteur de bon goût àdonc décidé d’immortaliserces magnifiques seins en lesmoulant et en réalisantun bronze.

En plus il la tripote ce porc.Il est fort.

A partir de là c’est sérieux.

Page 8: Voici un Document Artistique. Il intéressera dabord les hommes, toujours sensibles à ce qui touche, de près ou de loin, à lart.

On observe et on regarde…

… c’est de l’Art.

Ta gueule j’ai dit.

Page 9: Voici un Document Artistique. Il intéressera dabord les hommes, toujours sensibles à ce qui touche, de près ou de loin, à lart.
Page 10: Voici un Document Artistique. Il intéressera dabord les hommes, toujours sensibles à ce qui touche, de près ou de loin, à lart.
Page 11: Voici un Document Artistique. Il intéressera dabord les hommes, toujours sensibles à ce qui touche, de près ou de loin, à lart.
Page 12: Voici un Document Artistique. Il intéressera dabord les hommes, toujours sensibles à ce qui touche, de près ou de loin, à lart.
Page 13: Voici un Document Artistique. Il intéressera dabord les hommes, toujours sensibles à ce qui touche, de près ou de loin, à lart.
Page 14: Voici un Document Artistique. Il intéressera dabord les hommes, toujours sensibles à ce qui touche, de près ou de loin, à lart.

Et voici le résultat, qui servira à mouler la sculpture finale en bronze.

Page 15: Voici un Document Artistique. Il intéressera dabord les hommes, toujours sensibles à ce qui touche, de près ou de loin, à lart.

Merci Keeley, tu peux le poser c’est lourd.

Les filles, vous pouvez quitter ce diaporama maintenant (en faisant Echap)

Les gars, vous pouvez restez, il y a plein de photos d’art juste après.

Page 16: Voici un Document Artistique. Il intéressera dabord les hommes, toujours sensibles à ce qui touche, de près ou de loin, à lart.
Page 17: Voici un Document Artistique. Il intéressera dabord les hommes, toujours sensibles à ce qui touche, de près ou de loin, à lart.
Page 18: Voici un Document Artistique. Il intéressera dabord les hommes, toujours sensibles à ce qui touche, de près ou de loin, à lart.
Page 19: Voici un Document Artistique. Il intéressera dabord les hommes, toujours sensibles à ce qui touche, de près ou de loin, à lart.
Page 20: Voici un Document Artistique. Il intéressera dabord les hommes, toujours sensibles à ce qui touche, de près ou de loin, à lart.
Page 21: Voici un Document Artistique. Il intéressera dabord les hommes, toujours sensibles à ce qui touche, de près ou de loin, à lart.
Page 22: Voici un Document Artistique. Il intéressera dabord les hommes, toujours sensibles à ce qui touche, de près ou de loin, à lart.
Page 23: Voici un Document Artistique. Il intéressera dabord les hommes, toujours sensibles à ce qui touche, de près ou de loin, à lart.

Merci de votre attentionamis des Arts