Un clic pour changer de diapositive Cessez de vous projeter dans le futur et de vous demander si...

11
Un clic pour changer de diapositive

Transcript of Un clic pour changer de diapositive Cessez de vous projeter dans le futur et de vous demander si...

Page 1: Un clic pour changer de diapositive Cessez de vous projeter dans le futur et de vous demander si vous aurez le temps d'achever ce que vous avez à faire.

Un clic pour changer de diapositive

Page 2: Un clic pour changer de diapositive Cessez de vous projeter dans le futur et de vous demander si vous aurez le temps d'achever ce que vous avez à faire.

Cessez de vous projeter dans le futur et de vous demander si vous aurez le temps d'achever ce que vous avez à faire. Si vous l'avez vous en viendrez à bout. Si vous ne l'avez pas, vous terminerez demain. Ernie Zelinski.

Page 3: Un clic pour changer de diapositive Cessez de vous projeter dans le futur et de vous demander si vous aurez le temps d'achever ce que vous avez à faire.

Lorsque vous vous arrêtez pour prendre un café, accordez-vous un instant pour le savourer. Buvez-le lentement comme si le temps s'était arrêté pour vous permettre de le déguster. Ernie Zelinski.

Page 4: Un clic pour changer de diapositive Cessez de vous projeter dans le futur et de vous demander si vous aurez le temps d'achever ce que vous avez à faire.

Accordez-vous une "récréation" d'une demi-heure ou plus par jour, à utiliser de manière impromptue, suivant l'envie du moment. Ernie Zelinski.

Page 5: Un clic pour changer de diapositive Cessez de vous projeter dans le futur et de vous demander si vous aurez le temps d'achever ce que vous avez à faire.

Ménagez-vous une à deux heures de solitude chaque jouret laissez le répondeur se charger de vos appels . Ernie Zelinski.

Page 6: Un clic pour changer de diapositive Cessez de vous projeter dans le futur et de vous demander si vous aurez le temps d'achever ce que vous avez à faire.

Lorsque vous admirez un coucher de soleil,regardez-le jusqu'à ce que le dernier rayon ait disparu derrière l'horizon. Ernie Zelinski.

Page 7: Un clic pour changer de diapositive Cessez de vous projeter dans le futur et de vous demander si vous aurez le temps d'achever ce que vous avez à faire.

Quand vous parlez avec votre voisin(e), laissez la conversation avoir un début et une fin naturels plutôt que dictés par la montre. Ernie Zelinski.

Page 8: Un clic pour changer de diapositive Cessez de vous projeter dans le futur et de vous demander si vous aurez le temps d'achever ce que vous avez à faire.

Lorsque vous prenez une douche le matin,abandonnez-vous à ce moment jusqu'à ressentir le bien qu'il vous fait. Ernie Zelinski.

Page 9: Un clic pour changer de diapositive Cessez de vous projeter dans le futur et de vous demander si vous aurez le temps d'achever ce que vous avez à faire.

Maîtriser sa vie, c'est aussi apprendreà se faire plaisir mais ne pas vivreque pour le plaisir.

(Tirer du livre de "Jean Gastaldi")

Page 10: Un clic pour changer de diapositive Cessez de vous projeter dans le futur et de vous demander si vous aurez le temps d'achever ce que vous avez à faire.

Pour positiver, il faut apprendre à écouterplutôt qu'à se raconter,à donner plutôt qu'à se servir.(Tirer du livre de "Jean Gastaldi")

Page 11: Un clic pour changer de diapositive Cessez de vous projeter dans le futur et de vous demander si vous aurez le temps d'achever ce que vous avez à faire.

Cultivez la paix intérieure. Gardez une pensée positive.

Photos et création Georgette 2007

Musique de Ernesto Cartaga.

Bonne journée!