MDL RECOMM. 27.02.14

2
ESPACIO CASA Sarl 2, Rue du Moulin – 1128 REVEROLLE - TEL : 021 800 00 88 e-mail: [email protected] RECOMMANDEE M.D.L Construction Sàrl M. Durguti Selamija En Boudron 9H 1052 Le Mont-sur-Lausanne Reverolle, le 27 février 2014. Objet : Construction d’un immeuble parcelle 11 à Clarmont Défauts de constructions. Monsieur, Pour faire suite aux différentes entrevues sur place et à nos bureaux, nous vous confirmons que les points suivants de votre travail ne sont pas acceptables : - Les fixations de certains poteaux des garde-corps sont inexistantes ou de nature à ne pas donner une garantie suffisante. - Des plaques métalliques perforées posées sur les balcons du premier étage sont soit inutiles, soit très inesthétiques. - La tablette de la porte dentrée nest pas étanche et le joint souple qui a été réalisé est déchiré et à refaire. - Bon nombre des verres des garde-corps posés sans la montée des escaliers sont de mauvaise dimensions et dangereux, ils ont été refusés par le Bureau de contrôle de sécurité Masa SA. Ils sont donc à changer. Nous vous sommons de procéder aux règlements de ces problèmes dans les plus brefs délais, faute de quoi, nous nous verrons dans l obligation de faire intervenir une entreprise concurrente et déduire le montant de ses prestations du solde de vos contrats.

description

document

Transcript of MDL RECOMM. 27.02.14

  • ESPACIO CASA Sarl

    2, Rue du Moulin 1128 REVEROLLE - TEL : 021 800 00 88 e-mail: [email protected]

    RECOMMANDEE M.D.L Construction Srl M. Durguti Selamija

    En Boudron 9H 1052 Le Mont-sur-Lausanne Reverolle, le 27 fvrier 2014. Objet : Construction dun immeuble parcelle 11 Clarmont Dfauts de constructions.

    Monsieur, Pour faire suite aux diffrentes entrevues sur place et nos bureaux, nous vous confirmons que les points suivants de votre travail ne sont pas acceptables :

    - Les fixations de certains poteaux des garde-corps sont inexistantes ou de nature ne pas donner une garantie suffisante.

    - Des plaques mtalliques perfores poses sur les balcons du premier tage sont soit inutiles, soit trs inesthtiques.

    - La tablette de la porte dentre nest pas tanche et le joint souple qui a t

    ralis est dchir et refaire.

    - Bon nombre des verres des garde-corps poss sans la monte des escaliers sont de mauvaise dimensions et dangereux, ils ont t refuss par le Bureau de contrle de scurit Masa SA. Ils sont donc changer.

    Nous vous sommons de procder aux rglements de ces problmes dans les plus brefs dlais, faute de quoi, nous nous verrons dans lobligation de faire intervenir une entreprise concurrente et dduire le montant de ses prestations du solde de vos contrats.

    mailto:[email protected]
  • ESPACIO CASA Sarl 2, Rue du Moulin 1128 REVEROLLE - TEL : 021 800 00 88 e-mail: [email protected]

    Nous considrons que ltat des travaux actuels ne reprsente pas le montant que nous vous avons vers ce jour. Ds que les travaux seront excuts dans les rgles de lart, selon les Normes SIA, correspondant aux contrats que nous avons rciproquement et contre remise de la garantie dassurance de travaux dun montant de 10%, comme prvu dans les dits-contrats, nous ne manquerons pas de faire procder immdiatement au payement du solde des montants d. Nous restons dans lattente de vos prochaines nouvelles pour le rglement de ces travaux. Recevez, Monsieur, Nos salutations distingues. Espacio Casa Srl William Bisatti Grant

    Copie : Me P.-X. Luciani.

    mailto:[email protected]