DEVENEZ LA MEILLEURE VERSION DE VOUS MÊME

10
DEVENEZ LA MEILLEURE VERSION DE VOUS MÊME ! Nous vous remercions d’avoir téléchargé cet Ebook, et nous vous souhaitons une agréable lecture, ainsi qu'une bonne mise en pratique ! INTRODUCTION SOYEZ VOUS-MÊME EN MIEUX ! La première question à se poser est : quelle serait « dans mon idéal » la meilleure version de moi même, aussi bien sur le plan mental que physique ? Cette question est très importante, car elle va vous faire prendre conscience de ce que vous voulez vraiment être et devenir ! Si, il y a bien une chose que nous avons retenu, c'est que vous ne pouvez pas traiter un problème et trouver des solutions sans prendre conscience du but que vous voulez atteindre, et pourquoi vous souhaitez y arriver. La réponse à ce pourquoi va vous amener à la première chose qui nous manque pour tenir dans le temps, c'est la motivation ! boostraining.com © Reproduction interdite – 2017 SOMMAIRE 1.Introduction 2.Soyez-vous même en mieux ! 3.Une motivation qui dure 4.Le plaisir : le nec plus ultra de la motivation 5.La méthode Boostraining 6.Ces croyances qui vous limitent 7. Mon environnement 8.Conclusion Le concept Boostraining a été créé et développé pendant plus de deux années avec différentes approches et expertises, liées au domaine du corps et de l'esprit. Nous avons souhaité de part ce guide, vous présenter en quoi vous avez parfois tant de difficultés pour atteindre vos objectifs et comment y remédier ! Pourtant les méthodes et techniques sont nombreuses et parcours notre quotidien. Qui n'a pas eu aujourd'hui connaissance d'un nouveau programme sportif ou de la dernière application à la mode. Mais quand est-il de vos résultats ? Vous allez certainement nous dire que cela a fonctionné pour vous au début ou à moyen terme, mais à long terme, quand est-il ? Idem dans le cadre des régimes, et c'est pour cela qu'il est si difficile d'atteindre son objectif et de garder ses acquis. Nous allons donc commencer à « débroussailler » le terrain et vous apporter notre expérience et les différentes approches que nous avons pu acquérir lors de nos formations et dans la pratique avec nos clients. Vous pourrez également mieux comprendre en quoi le nouveau concept BOOSTRAINING vous aidera à atteindre votre objectif ! PAGE 1

Transcript of DEVENEZ LA MEILLEURE VERSION DE VOUS MÊME

Page 1: DEVENEZ LA MEILLEURE VERSION DE VOUS MÊME

DEVENEZ LA MEILLEURE VERSION DE VOUS MÊME !

Nous vous remercions d’avoir téléchargé cet Ebook, et nous voussouhaitons une agréable lecture, ainsi qu'une bonne mise en pratique !

INTRODUCTION

SOYEZ VOUS-MÊME EN MIEUX ! La première question à se poser est : quelle serait « dans mon idéal » lameilleure version de moi même, aussi bien sur le plan mental quephysique ? Cette question est très importante, car elle va vous faireprendre conscience de ce que vous voulez vraiment être etdevenir !

Si, il y a bien une chose que nous avons retenu, c'est que vous ne pouvezpas traiter un problème et trouver des solutions sans prendre consciencedu but que vous voulez atteindre, et pourquoi vous souhaitez y arriver.

La réponse à ce pourquoi va vous amener à la première chose qui nousmanque pour tenir dans le temps, c'est la motivation !

boostraining.com © Reproduction interdite – 2017

SOMMAIRE

1.Introduction

2.Soyez-vous même en mieux !

3.Une motivation qui dure

4.Le plaisir : le nec plus ultra de la motivation

5.La méthode Boostraining

6.Ces croyances qui vous limitent

7. Mon environnement

8.Conclusion

Le concept Boostraining a étécréé et développé pendant plus dedeux années avec différentesapproches et expertises, liées audomaine du corps et de l'esprit.

Nous avons souhaité de part ceguide, vous présenter en quoivous avez parfois tant dedifficultés pour atteindre vosobjectifs et comment y remédier !

Pourtant les méthodes ettechniques sont nombreuses etparcours notre quotidien. Qui n'apas eu aujourd'hui connaissanced'un nouveau programme sportifou de la dernière application à lamode. Mais quand est-il de vosrésultats ?

Vous allez certainement nous direque cela a fonctionné pour vousau début ou à moyen terme, maisà long terme, quand est-il ?

Idem dans le cadre des régimes,et c'est pour cela qu'il est sidifficile d'atteindre son objectif etde garder ses acquis.

Nous allons donc commencer à« débroussailler » le terrain etvous apporter notre expérience etles différentes approches quenous avons pu acquérir lors denos formations et dans la pratiqueavec nos clients.

Vous pourrez également mieuxcomprendre en quoi le nouveauconcept BOOSTRAINING vousaidera à atteindre votre objectif !

PAGE 1

Page 2: DEVENEZ LA MEILLEURE VERSION DE VOUS MÊME

DEVENEZ LA MEILLEURE VERSION DE VOUS MÊME !

UNE MOTIVATION QUI DURELe premier point que nous souhaitons aborder avec vous concerne votremotivation, et pourquoi nous avons tant de difficultés à maintenir nosefforts à plus ou moins long terme.

En effet, vous ne pouvez pas aller très loin dans l'atteinte de votreobjectif sans une réelle motivation. La motivation est la principalebase du succès qui dépend de votre mental et répond à notrequestion : POURQUOI sommes-nous motivés ?

Pourquoi faites-vous du sport ? Pourquoi souhaitez-vous perdre dupoids ? Pour vous sentir plus beau, plus belle, pour votre bien-être,forme, santé . Est-ce suffisant pour être plus motivé me diriez-vous ? Etbien non, il faut que votre pourquoi soit fort et puissant et que vousy trouviez un réel intérêt pour vous amener jusqu'au bout de votreobjectif.

Comment faire alors ?

Pour ce faire, vous devez définir derrière votre pourquoi, ce que celavous apporte d'encore plus important pour vous. Maintenant, posez-vous la question, en quoi c’est important pour moi d’atteindre cet objectifet répétez cette question de nombreuses fois en rebondissant sur votreréponse. Cela vous apportera du sens, de l’énergie et une plus grandeimplication. Vous y trouverez également des valeurs fortes qui sont lefondement de notre motivation et qui donne sens à notre vie.

Qu'est-ce qui vous motive ?En coaching mental, nous savons qu’en terme de motivation (méta-programmes), il y a deux directions : «aller-vers» ou «s’éloigner de» .Ainsi, certaines personnes se motivent en cherchant à obtenir quelquechose (aller-vers) ou éviter quelque chose (s’éloigner de).

De façon à se motiver, vous pouvez ainsi choisir une de sesdirections ou bien les deux. Par exemple, je vais chercher à connaîtreles résultats que j’attends, les bénéfices, les avantages que je vaisobtenir à passer à l’action. Dans l’autre direction, je chercherai toutes lesconséquences négatives et les problèmes qui vont ou pourraient arriver,si je ne passe pas à l’action.

Ensuite, vous devez définir votre objectif, il doit être énoncépositivement, être précis (où, quand, avec qui, comment…), réalisable etécologique (vous le faites pour vous et non pas pour une autrepersonne). Découpez votre objectif en plusieurs étapes. Vous devezégalement prendre conscience du résultat en le visualisant comme sivous y étiez !

boostraining.com © Reproduction interdite – 2017 PAGE 2

Dans le fait de faire...qu'est-ce que celam'apporte de plus

important pour moi ?

Page 3: DEVENEZ LA MEILLEURE VERSION DE VOUS MÊME

DEVENEZ LA MEILLEURE VERSION DE VOUS MÊME !

Concrètement, si vous êtes une jeune femme motivée dans un objectifd'améliorer l'image que vous avez de vous-même, par une perte de poids(idem pour un homme) :

1- Je fais la liste de tous les éléments qui me poussent àl’action :

- Être plus mince

- Rentrer dans mon pantalon

- Retrouver ma ligne

- Me sentir bien dans mon corps et dans ma tête

- Être prête pour la plage

- Retrouver mon poids de forme….

2 - Je fais la liste de tous les éléments qui me poussent àl’action, en évitant toutes les conséquences, si je continue àprendre du poids :

- Je vais me sentir plus fatiguée

- Je vais devoir changer de vêtements

- Mes vacances seront pourries, car je n’oserai jamais me mettre enmaillot de bain

- Je serai plus «moche»…

3 - Je clarifie mon objectif :

Je souhaite perdre 9 kg et passer de 59 kg à 50 kg. Je commence le 01septembre et je me donne jusqu’au 30 novembre.

Comment ? Trouver votre solution, en se rapprochant d'un expert sipossible, vous gagnerez du temps ! Par exemple, je vais prendre rendez-vous avec un coach sportif, une diététicienne, un ami, votre BoostTrainer, expert dans sa pratique, pour des conseils et/ou pour être suivi.

Ma première étape sera donc de perdre 3 kg par mois (objectif réaliste)et de réaliser au minimum 2h de sport par semaine. Ensuite, selon mesrésultats, je passerai à 3 heures de sport par semaine et selon lesconseils de mon « expert ».

Je me programmerai également une alimentation équilibrée pendanttoute la durée de mon challenge. Ce défi, je le fais pour moi.Secondairement, pour mon mari et mes enfants, car je sais qu’ils serontfier de moi.

4- Je prends conscience du résultat

Je m’imagine dans 3 mois avec mes 9 kg en moins. Je me vois entouréede mes amies, mon mari et mes enfants. J’entends leurs remarquespositives, je les vois heureux pour moi, je me sens super bien et enforme, etc. Cette vision me renforce dans le fait de vouloir atteindre monobjectif.

boostraining.com © Reproduction interdite – 2017

Pour aller plus loin...Profitez gratuitement

d'une vidéo de 45mn sur« maigrir par la pensé »

reçu lors de votreinscription !

PAGE 3

Page 4: DEVENEZ LA MEILLEURE VERSION DE VOUS MÊME

DEVENEZ LA MEILLEURE VERSION DE VOUS MÊME !

5- Prenez aussi conscience de ce qui est important pour vous

Le fait de perdre 9 kg est important, car je me sentirai mieux dans mapeau. Le fait de me sentir mieux m’apportera plus de sérénité et moinsde stress. Le fait d’être plus sereine me permettra d’atteindre unsentiment d’accomplissement et de mieux-être. Ce sentiment estimportant, et il me donne une plus grande joie de vivre, un état deplénitude, etc.

Voilà 5 étapes qui vous aideront quels que soient vos objectifs àêtre et rester motivé et avoir un «pourquoi fort et puissant» !

LE PLAISIR : LE NEC PLUS ULTRA DE LA MOTIVATIONDans le coaching sportif, nous constatons que la majorité des personnesayant comme principal objectif une amélioration de leur silhouette et quine prennent pas plus de plaisir dans leur activité, sont celles qui sedémotivent le plus rapidement et que je ne vois plus à moyen, voir longterme. Pourquoi ?

La raison est fort simple, ce qui vous fait tenir dans vos engagementsdépend de votre motivation intrinsèque. Whaou, c'est quoi ça ?C'est tout ce que l'on fait pour soi et qui nous fait «grandir» comme laconfiance en soi, avoir une meilleure estime de soi-même et surtoutprendre du plaisir, se sentir bien !

Vous comprendrez mieux ainsi, pourquoi lorsque je dois faire des effortssans atteindre mon objectif rapidement, je suis démotivé. Au final, c'estma volonté qui prend le relais, en vous aidant à aller jusqu'au boutde ce que vous avez entrepris, avec des phrases du type : «Il faut que...,sinon», «Je dois le faire parce que...», etc.

Par conséquent, ayez du plaisir dans votre pratique. Mettez-y de lavariété, du jeu, en étant accompagné, pour plus de MOTIVATION ! C'estce que nous avons décidé de mettre en place avec notre conceptBoostraining en prenant conscience de toutes ces interactions.

Pour aller plus loin dans votre motivation, un seul mot d'ordre :PLAISIR !

Maintenant que je suis encore plus motivé, vais-je pouvoir atteindre lerésultat escompté. Et bien non, ce n'est pas encore suffisant, car pour cefaire, il vous faut trouver la bonne méthode d'entraînement parmiles nombreuses qui existent sur le marché ou dictées par des personnesincompétentes ! De plus, vos mauvaises croyances vont vous limiter dansle fait d'arriver à vos fins.

Pour aller plus loin : savez-vous exactement à quelles intensités ont peubrûler les graisses, se tonifier ? Quels sont les exercices les mieuxrecommandés en ce qui vous concerne, à quelle fréquence faut-ils'entraîner et comment ?

C'est pour se faire que nous avons mis en place une nouvelleméthodologie simple et efficace pour atteindre vos objectifs !

boostraining.com © Reproduction interdite – 2017

Le secret de votreréussite... Prenez du

plaisir dans tout ce quevous entreprenez, jouez,

amusez vous, et àplusieurs, c'est encore

mieux !

PAGE 4

Page 5: DEVENEZ LA MEILLEURE VERSION DE VOUS MÊME

DEVENEZ LA MEILLEURE VERSION DE VOUS MÊME !

LA METHODE BOOST TRAINING : POUR PLUS DE RESULTATS !Au delà du bénéfice mental, vous allez mieux comprendre en quoi vous pouvez avoir de meilleursrésultats physiques ! L'idée pour bien comprendre le principe est de visualiser tout d'abord lerésultat sur la silhouette apportée par chaque catégorie de sport.

A CHAQUE TYPE D'ENTRAINEMENT, UN RÉSULTAT PHYSIQUEEndurance de longue durée (Aérobie) : Marathon, trail, triathlon, etc.Endurance de force (Aérobie) : Vélo, natation, aviron, ski, etc.Interval training (Anérobie lactique) : Boxe, combat, sports collectifs, etc.Force endurance/Puissance (Anérobie lactique) : Force athlétique, bodybuilding, crossfitForce pure (Anérobie alactique) : Haltérophilie, power lifting, lancer de poids, etc.

Chaque type entraînement mobilise des réserves énergétiques, fibres musculaires(lentes ou rapides) et système cardio vasculaire spécifique.

Donc, quelle silhouette souhaitez-vous obtenir ? Celui du marathonien, du boxer, power lifter…?Quel degré d'intensité en terme de fatigue et d'effort donnez-vous lors de vos séances (facile,moyen, fort, très fort). De cela dépendra entre autres de vos résultats !

La méthode s'appuie sur ces faits avec 5 thèmes : Zen, Ninja, Athletic, Warrior, Gladiator.

Tous ces thèmes peuvent être réalisés indépendamment ou en étant associés, pourobtenir un meilleur résultat, en fonction de vos objectifs !

boostraining.com © Reproduction interdite – 2017 PAGE 5

Page 6: DEVENEZ LA MEILLEURE VERSION DE VOUS MÊME

DEVENEZ LA MEILLEURE VERSION DE VOUS MÊME !

Concrètement, si vous souhaitez perdre du gras tout en vousmusclant, vous devez donc partir sur des programmes principalementaxés sur une intensité forte à modérée (50% de sessions type Gladiator-Warrior), associés à de la tonification musculaire plus spécifique (25%Athletic) avec un travail d'endurance de fond de une à deux fois parsemaine (25 % de cardio en extérieur ou en salle, en endurance).

Si vous optez pour un programme sur 12 semaines à raison de 3entraînements semaines, cela vous donnera (3*12=36 séances).

La répartition de vos 36 séances :

50% d'entraînement de type Gladiator-Warrior : 18 séances25 % d'entraînement de type Athletic : 9 séances25 % d'entraînement de type Running, voir Ninja : 9 séances

Ensuite, positionnez vos séances sur la semaine :

Semaine 1 : 2 séances à forte intensité (Hiit) et 1 séance d'endurance(cardio-running) ou d'endurance de force (Ninja)Semaine 2 : 2 séances à forte intensité (Hiit), 1 séance de musculationspécifique sous forme de circuit (Athletic)

Vous pouvez toujours si vous le souhaitez rajouter 1 session de runningen extérieur en interval training (phase d'accélération et derécupération). Voilà une solution parmi tant d'autres.

CES CROYANCES QUI VOUS LIMITENT !Maintenant que vous avez votre motivation (le pourquoi), la méthode (lecomment), voyons de plus près les obstacles qui vous empêchentd'avancer correctement avec vos croyances (le quoi)!

Qu'est-ce qu'une croyance ?

“Je n’y arriverai jamais”, “Ce n’est pas possible”, “Je dois brûler mes 1500kcal, sinon ça ne marchera pas, “Si j'ai pas mal, c'est que je n'aurai pasde résultats”…

Toutes ces petites phrases qui parasitent l’esprit et favorisent lesmécanismes d’auto-sabotage sont désignées par le terme de “croyanceslimitantes” à l'opposé des « croyances dynamisantes ».

Prenons quelques exemples :

Croyance 1 : Lorsque nos muscles «piquent» cela signifie que l'on abien travaillé et d'autant plus si l'on a des courbatures le lendemain !

Pensez-vous que faire la chaise sur un mur le plus longtemps possible,sans bouger, occasionnant de fortes douleurs, vous apportera un muscleplus fort et plus tonique ?

Et, il en va de même avec les cours qui vous brûlent les fesses, en levantseulement la jambe pendant un temps assez long ! Ce n'est qu'uneréponse physiologique qui vous apporte de l'acide lactique et qui«en rien» vous apporte plus de tonicité.

boostraining.com © Reproduction interdite – 2017

Pour accéder à votreplein potentiel...

Utilisez une méthode quivous réussit et ne

« tombez pas amoureuxde vos croyances ! »

PAGE 6

Page 7: DEVENEZ LA MEILLEURE VERSION DE VOUS MÊME

DEVENEZ LA MEILLEURE VERSION DE VOUS MÊME !

Si vous visualisez notre méthode, ce type d'exercice vous positionnedans la catégorie « Endurance de force ». Une zone très utile pouraméliorer son bien-être et son quotidien, mais très peu efficace en termede tonicité, car elle favorise en priorité le développement des « fibreslentes ». Pour se renforcer et se tonifier, vous devez au contrairefavoriser le développement des « fibres rapides » !

Comment ? Pour forcer le muscle à s’adapter et se tonifier, il faut leprovoquer au-delà de ses capacités, et augmenter progressivementl’intensité à chaque entraînement. Ainsi, le muscle sera constammentstressé et sera obligé de se renforcer. Si l’entraînement n’est pas assezintense, le muscle bénéficiera déjà des ressources nécessaires pourrépondre au stress qu’on lui soumet, donc il ne cherchera pas às’adapter.

Il est également important de varier constamment les exercices et lesformes de travail pour que les muscles ne s’habituent pas à un typed’entraînement et soient toujours perturbés.

Croyance 2 : Faire du tapis pendant des heures en brûlant unmaximum de calories nous aidera à mieux perdre notre graisse.

Quand est-il donc de l'impact du cardio (vélo, stepper, tapis,rameur, etc)réalisé pendant un temps assez long et à faible intensité pour brûler lesgraisses ?

Le problème avec le cardio à intensité faible à modéré, c’est que nonseulement, il n’améliore que très peu la condition physique d’unepersonne, mais en plus, il n’a rien d’efficace quand il s’agit de brûler desgraisses. Il peut même s’avérer contre productif. En effet, les efforts delongues durées ont tendance à faire baisser les niveaux d’hormonesanabolisantes, en faisant grimper en flèche les taux d’hormones dustress, comme le Cortisol, qui sont catabolisantes.

Ainsi, votre footing vous rend moins musclé, moins fort, moins explosif,risque de provoquer de nombreuses inflammations, et tout ça, pourbrûler une poignée de calories. Pas vraiment le bon plan.

A contrario, utilisez plutôt des cours ou techniques de type Tabatta et/ouHiit (High Intensity Interval Training), voir aussi les cours Gladiator,Ninja, afin d’augmenter votre Puissance Maximale Aérobie, pour fairegrimper en flèche la V0²Max, et permettre de maintenir la masse

boostraining.com © Reproduction interdite – 2017

Vos croyances vousdonne le pouvoir de

réussir ou d'échouer !Changer vos expériences

pour adopter denouvelles croyances etpour plus résultats !

PAGE 7

Page 8: DEVENEZ LA MEILLEURE VERSION DE VOUS MÊME

DEVENEZ LA MEILLEURE VERSION DE VOUS MÊME !

musculaire, provoquant une réponse anabolique positive, et, pour couronner le tout, amorcent unphénomène physiologique appelé «EPOC», ou Excess Post-exercises Oygene Consumption(augmentation de votre consommation calorique même au repos et jusqu’à 48h).

Comment y remédier pour perdre du gras et se tonifier ?

En salle, utilisez des entraînements en circuit (3 à 6 exercices à effectuer sans temps de reposavec 8 à 15 répétitions/ exercice). Favorisez les charges moyennes, lourdes (70% à 85% de votrecapacité maximum), avec des exercices poly-articulaires qui font travailler plusieurs muscles à lafois et garantissent une dépense calorique importante.

N’oubliez pas votre cardio (tapis, rameur, elliptique, etc) après votre séance de musculation enfractionné (interval training) avec des périodes de récupération actives et de phases plus intenses.

Bien entendu, avant de commencer ce type d’entraînement, mieux vaut se rapprocher de votrecoach afin d’être conseillé selon vos besoins, capacités, et pathologies !

Croyance 3 : Les femmes qui font de la musculation vont devenir des «bodybuildeuses».

Faux, et cela s'explique par vos hormones. En effet, l’hormone qui aide au développementmusculaire est la testostérone, produite en grande quantité chez l’homme, mais en très petitechez la femme. Le phénomène de gonflement rapide occasionné par une activité régulière de typemusculation chez une femme et plus d'ordre vasculaire que musculaire. Une plus grande quantitéde sang est apportée au muscle pour lui donner plus d'énergie et peu expliquée ce phénomènequi ne dure pas dans le temps, en étant plus apparenté au principe de «la gonflette » !

Par conséquent, pour une femme qui souhaite mincir et qui fait de la musculation deux à trois foispar semaine, de façon modérée, s’il y a une prise de masse musculaire, elle ne sera jamaisspectaculaire, mais plutôt harmonieuse, et voir de type « body fitness » !

Bref, comme vous pouvez le constater, il est très difficile pour un novice, et mêmepour des pratiquants assidus de bien comprendre tous ces rudiments pour être auTOP !

Au-delà de votre motivation et de la méthode utilisée, il reste un dernier point à prendre encompte qui est votre environnement. En effet, nous ne pouvons « être le meilleur pour nous-même », en nous focalisant seulement sur notre motivation, notre activité sportive et la méthodeemployée. Il faut également tenir compte des paramètres qui nous entourent.

boostraining.com © Reproduction interdite – 2017 PAGE 8

Page 9: DEVENEZ LA MEILLEURE VERSION DE VOUS MÊME

DEVENEZ LA MEILLEURE VERSION DE VOUS MÊME !

MON ENVIRONNEMENTLes principaux facteurs à prendre en compte concernant votre objectifsont : l’alimentation, le mental et votre organisation.

En effet, c’est avec une alimentation équilibrée que vous obtiendrez leplus de résultats, c'est votre carburant, votre principale source d'énergie.Si vous mettez du diesel alors que votre moteur fonctionne à l'essence,voyez-vous le résultat ? Idem pour vous et ce que vous décidez de vousapporter. Il est également important d'enrichir votre alimentation enprotéine (viande blanche, œuf, poisson, soja, complément alimentaire,etc), afin de favoriser «le développement musculaire».

Le mental étant lié à votre corps, il est donc indispensable de se sentirbien “dans sa tête”. Par exemple, cela favorise l’élimination des graissesen jouant sur certaines hormones (cortisol, hormone du stress) et accroîtnotre motivation à faire du sport et se faire plaisir !

Un excès de stress «chronique» va favoriser le développement de lagraisse abdominale. Malheureusement, peu de personnes prennent encompte ce fait, ne le sachant pas.

De plus, un mental qui n'est pas «au beau fixe» ne vous donnera pasplus l'envie de faire votre activité favorite, en faisant d'abord passer leschoses à régler, et qui vous semblent prioritaire en cet instant.

Enfin, gérer son emploi du temps et positionner au minimum 2 à 3séances de sport par semaine et s’y tenir !

CONCLUSIONEn conclusion, adaptez votre activité en fonction de vos objectifs et de cequi vous fait plaisir. Prenez en compte votre environnement et maintenezvos actions sur la durée. Et pour finir, augmentez vos intensités, variezvos entraînements en salle et dans les cours.

boostraining.com © Reproduction interdite – 2017 PAGE 9

Pour tenir vosengagements …

Créez-vous deshabitudes, faites-vous

plaisir et pensez à vousrécompenser dès que

vous atteignez une étapede votre objectif !

Page 10: DEVENEZ LA MEILLEURE VERSION DE VOUS MÊME

DEVENEZ LA MEILLEURE VERSION DE VOUS MÊME !

Le concept et la méthode BOOSTRAING a été créé et développé afin de répondre à vosbesoins en terme d'objectif, d'efficacité et de résultats.

Pour aller plus loin, BOOSTRAING vous propose d'établir votre programme lors d'uneséance en consulting avec la méthode B.O.O.S.T. Au-delà de vous apporter une

silhouette au TOP, nous vous aidons à «devenir la meilleure version de vous-même»tant sur le plan physique que mental !

Le concept BOOSTRAINING souhaite avant tout favoriser votre bien-être et mieux-être enaméliorant votre qualité de vie :

A chaque séance, vous aurez plus de plaisir à vous entraîner.

Plus d'excuses de temps, il vous suffit de libérer un peu de temps pour prendre soin de vous.

Vous aurez l’esprit plus clair.

Vous serez en pleine forme.

Vous vous sentirez mieux dans votre peau.

Vous serez moins stressé(e).

Vous exploiterez au maximum votre potentiel.

Vous serez fier(e) de vous !

L'idée est de vous apporter une expertise de qualité sans vous soucier du « qu'est-ce que je doisfaire pour... ?» . Il associe également le plaisir et la motivation avec un programme ludique et varié, tout en yintégrant la convivialité et du fun !

N’hésitez pas à nous contacter pour nous apporter vos suggestions et commentaires.

Nous serons également ravi de répondre à vos questions pour vous aider à comprendre et vousapporter vos solutions dans la réussite de votre projet.

[email protected]

A très bientôt sur notre concept BOOSTRAININGEn club, à domicile, en extérieur, en entreprise

boostraining.com © Reproduction interdite – 2017 PAGE 10