Des Grenades Et Fusil de Chasse

2
des grenades et fusil de chasse Grenades de fusil Dilagrama M/965 Le Dilagrama est un dispositif qui en conjonction avec la main M/63 à la grenade défensive qui est fixe, permet - en utilisant le fusil d'assaut G3 - supérieur atteint ceux obtenus par combattantes, réduisant ainsi les risques pour nos troupes. Le Dilagrama laisse des taches aveugles touchés, étant possible son utilisation contre des troupes à l'abri. 1. G énéral Le Dilagrama est un dispositif qui en conjonction avec la main M/63 à la grenade défensive qui est fixe, permet - en utilisant le fusil d'assaut G3 - supérieur atteint ceux obtenus par combattante, réduisant ainsi les risques pour nos troupes. Le Dilagrama permet de taches aveugles touchés, être possible son utilisation contre les troupes abri. Deux. Organisation Le dilagrama se compose de trois parties: une. Adaptateur de Grenade Il se compose de: (1) Soutien à la coquille conique (A) Il s'adapte parfaitement à la grenade de fond. Il comporte trois fentes et trois fentes rectangulaires sur le bord supérieur, où les bras sont des éléments de fixation, empêchant ainsi osciller. (2) Trois attaches de bras (E) Ils se composent d'acier à ressort incurvé, dans lequel la courbure supérieure assure la fonction d'adaptation de la griffe vers le haut de la protubérance existe dans le milieu de la grenade. Cela garantit une fixation parfaite de la Dilagrama. Un bras est plus long et est dopée à l'extérieur d'une branche (H), où le bras de serrage coulissant qui se termine dans un élément de retenue (I). Le bras de serrage est empêché de se déplacer en papier Kraft (J). (3) le bras de serrage (C)

Transcript of Des Grenades Et Fusil de Chasse

Page 1: Des Grenades Et Fusil de Chasse

des grenades et fusil de chasse Grenades de fusil

Dilagrama M/965

Le Dilagrama est un dispositif qui en conjonction avec la main M/63 à la grenade défensive qui est fixe, permet - en utilisant le fusil d'assaut G3 - supérieur atteint ceux obtenus par combattantes, réduisant ainsi les risques pour nos troupes. Le Dilagrama laisse des taches aveugles touchés, étant possible son utilisation contre des troupes à l'abri.

1. G énéral Le Dilagrama est un dispositif qui en conjonction avec la main M/63 à la grenade défensive qui est fixe, permet - en utilisant le fusil d'assaut G3 - supérieur atteint ceux obtenus par combattante, réduisant ainsi les risques pour nos troupes. Le Dilagrama permet de taches aveugles touchés, être possible son utilisation contre les troupes abri.

Deux. Organisation Le dilagrama se compose de trois parties:

une. Adaptateur de Grenade Il se compose de: (1) Soutien à la coquille conique (A)

Il s'adapte parfaitement à la grenade de fond. Il comporte trois fentes et trois fentes rectangulaires sur le bord supérieur, où les bras sont des éléments de fixation, empêchant ainsi osciller.

(2) Trois attaches de bras (E) Ils se composent d'acier à ressort incurvé, dans lequel la courbure supérieure assure la fonction d'adaptation de la griffe vers le haut de la protubérance existe dans le milieu de la grenade. Cela garantit une fixation parfaite de la Dilagrama. Un bras est plus long et est dopée à l'extérieur d'une branche (H), où le bras de serrage coulissant qui se termine dans un élément de retenue (I). Le bras de serrage est empêché de se déplacer en papier Kraft (J).

(3) le bras de serrage (C)

Page 2: Des Grenades Et Fusil de Chasse

Il ya un arc d'acier et peut passer tout le bras succursale fixation à l'étranger plus.

(4) vis Ces vis maintiennent les pinces et les bras de support tronconiques du tube cylindrique. La fixation du support tronconique est réalisé au moyen de trois pattes métalliques de section rectangulaire en résulte en même support.

b. Tube cylindrique (B) Il s'agit d'un tube plat fermé sur le côté avant et sur lequel sont fixés de l'adaptateur et empennage.

c. Empennage (C) Il se compose de métal et trois parties égales reliées à leurs extrémités pour former une bague intérieure qui entoure l'extrémité arrière du tube cylindrique (fixée par soudage), une bague extérieure et trois ailettes (2) lui-même ou empennages. Livré avec ses munitions (1).

Trois caractéristiques.

Sécurité Elle est garantie pendant deux systèmes: goupille de sécurité de la grenade Fixer le bras

Vitesse initiale La vitesse initiale est environ 50m / s

Cartouche propulseur La balle sans cartouche propulsive a une charge de 2,2 g d'un mélange de poudre et la poudre sphérique de type 1. On peut utiliser n'importe quel type de cartouche.

4. F ONCTIONNEMENT

Placé à la grenade Dilagrama et mettre cela dans le pistolet quand la gâchette est enfoncée, le binôme Dilagrama - Grenade est générée par l'action des gaz qui agissent sur le dessus de la canalisation. En raison de l'inertie, du bras de serrage s'éloigne, l'élément de retenue et libérer le levier de sécurité d'une grenade, quand il commence son travail le fusible. Le Dilagrama qui reste solidaire de la grenade le long du trajet, des fragments est en général que lors de l'explosion.

À de plus grandes distances, l'explosion se produit à quelques pieds au-dessus du sol, en raison de la longueur de la route est plus élevé que le temps passé par la combustion du retardateur mixte.

(Retour)