Création d’un plan original

13
Création d’un plan original Ce document PowerPoint (ou Open Office) vous permet de dessiner librement votre plan à l’aide d’une ou plusieurs diapositives tel que cela est présenté dans l’exemple suivant d’un projet qui peut se réaliser en 1, 2 ou 3 étapes. Au préalable, vous aurez téléchargé les documents PDF qui décrivent les éléments modulaires et comment profiter de lévolutivité de notre système constructif. Pour vous faciliter la tâche, vous avez sur la diapositive suivante les références des 19 panneaux existants et des options ; il suffit de dupliquer les références (copier/coller) d’une diapositive à l’autre. Vous connaissez l’offre MME ; cet outil est une aide pour un 1 er devis ! Lorsque votre plan est terminé, indiquez le nombre de panneaux utilisés par référence. Cette action peut également se faire en "temps réel" sur notre site Internet (Menu "Le Sur-mesure") pour nous adresser votre projet plus rapidement. Pour tout ce qui est plancher(s), toiture(s), fermetures, bardages et les options, ces éléments doivent être indiqués sur l’avant- dernière diapositive. Si vous présentez plusieurs bâtiments, dupliquer le tableau en indiquant quel bâtiment (A, B, C, …) il concerne. Il vous suffira de nous envoyer ce fichier auquel vous aurez remplacé les 3 diapositives "exemple …" par la ou les vôtres en fonction de votre projet. Vous pouvez ajouter tout commentaire ou précision nécessaire si vous le souhaitez via la dernière diapositive ou plus ! Pour nous adresser un mail : [email protected] Vous pouvez maintenant regarder comment sont renseignées les diapositives qui suivent et voir ci-dessous comment "dessiner" un plan. Lisez les diapositives sans quadrillage, puis activez l’affichage du quadrillage pour dessiner facilement votre projet… Comment utiliser le quadrillage pour dessiner votre plan ? On part du principe qu’un carré fait 2,41 m de côté. On utilise un code couleur par type de panneau, donc aucune erreur possible. Orange pour les panneaux d'un module MME, de 2,30 m de large, Violet pour les panneaux des SAS de liaison, de 2,30 de large également, et Vert pour les panneaux dédiés aux agrandissements (largeurs de 2,30 m et de 3,0 m). La majorité des panneaux font 2,30 m de large. Avec le poteau Mode d’emploi… P230-10 P230-8 P230-7 P230-5 2,41 m Pour configurer un projet "Sur-mesure" via notre site Internet Lire attentivement cette page avant de commencer…

description

Création d’un plan original . Mode d’emploi…. Comment utiliser le quadrillage pour dessiner votre plan ? On part du principe qu’un carré fait 2,41 m de côté. On utilise un code couleur par type de panneau, donc aucune erreur possible. - PowerPoint PPT Presentation

Transcript of Création d’un plan original

Page 1: Création d’un plan original

Création d’un plan original

Ce document PowerPoint (ou Open Office) vous permet de dessiner librement votre plan à l’aide d’une ou plusieurs diapositives tel que cela est présenté dans l’exemple suivant d’un projet qui peut se réaliser en 1, 2 ou 3 étapes. Au préalable, vous aurez téléchargé les documents PDF qui décrivent les éléments modulaires et comment profiter de l’évolutivité de notre système constructif.

Pour vous faciliter la tâche, vous avez sur la diapositive suivante les références des 19 panneaux existants et des options ; il suffit de dupliquer les références (copier/coller) d’une diapositive à l’autre. Vous connaissez l’offre MME ; cet outil est une aide pour un 1er devis !

Lorsque votre plan est terminé, indiquez le nombre de panneaux utilisés par référence. Cette action peut également se faire en "temps réel" sur notre site Internet (Menu "Le Sur-mesure") pour nous adresser votre projet plus rapidement.

Pour tout ce qui est plancher(s), toiture(s), fermetures, bardages et les options, ces éléments doivent être indiqués sur l’avant-dernière diapositive. Si vous présentez plusieurs bâtiments, dupliquer le tableau en indiquant quel bâtiment (A, B, C, …) il concerne.

Il vous suffira de nous envoyer ce fichier auquel vous aurez remplacé les 3 diapositives "exemple …" par la ou les vôtres en fonction de votre projet. Vous pouvez ajouter tout commentaire ou précision nécessaire si vous le souhaitez via la dernière diapositive ou plus !

Pour nous adresser un mail : [email protected]

Vous pouvez maintenant regarder comment sont renseignées les diapositives qui suivent et voir ci-dessous comment "dessiner" un plan.Lisez les diapositives sans quadrillage, puis activez l’affichage du quadrillage pour dessiner facilement votre projet…

Comment utiliser le quadrillage pour dessiner votre plan ?

On part du principe qu’un carré fait 2,41 m de côté.On utilise un code couleur par type de panneau, donc aucune erreur possible.

Orange pour les panneaux d'un module MME, de 2,30 m de large, Violet pour les panneaux des SAS de liaison, de 2,30 de large également,

et Vert pour les panneaux dédiés aux agrandissements (largeurs de 2,30 m et de 3,0 m).

La majorité des panneaux font 2,30 m de large. Avec le poteau intermédiaire, cela donne une largeur totale augmentée de la section de ce poteau, soit 11 cm. D’où cette cote de 2,41 m.

Mode d’emploi…

P230-10

P230-8

P230

-7

P230

-5

2,41 m

Pour configurer un projet "Sur-mesure" via notre site Internet

Lire attentivement cette page avant de commencer…

Page 2: Création d’un plan original

Création d’un plan original : Mode d’emploi…

P230-1

P230-2

P230-7

P230-3

P230-5

P230-4

P230-6

P230-8

P230-9

P230-10

0

3

0

2

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

PA-230-10

PA-230-12

PA-300-10-G

PA-300-5-G

0

0

0

PS-230-10

PS-230-5

PS-230-1

Liste de tous les panneaux nécessaires à la réalisation de votre projet…

Panneauxpour les

modules MME-Xxx

Panneaux pour

agrandissements

1

2

0

0

0

1

0

C1T

CXT

GLP-2T

GP-511

GP-753

AG-1T/20

AG-2T/20

Liste Options

Panneaux pour

Liaisons (SAS)

L’utilisation des ces références de panneaux est présentée dans les diapositives n°5, n°6 , n°7 et n°8.

PA-300-10-D

PA-300-5-D

Page 3: Création d’un plan original

Rappel des options disponibles

Galeries Pignon GP-511 et GP-753Largeurs : 5,11 m / 7,53 m

Galeries long pan (GLP-2T)Toujours sur 2 trames (soit 2 panneaux)Largeur (Profondeur) : toujours égale à 3 mètres

Console porte d'entrée (C1T) Sur la largeur d'un panneau : profondeur 1 m

Agrandissements (AG-1T/20 – AG-2T/20 )1 ou 2 trames (1 trame = largeur 1 panneau)Largeur (Profondeur) : toujours égale à 3 mètresUniquement pour toitures à 20°

Console Brise SoleilX trames (CXT)

Remplacer « X » par le bon chiffre dans le tableau de la page précédente.

Tous les détails pratiques sont disponibles sur notre site Internet > www.maisons-modulaires.fr

Page 4: Création d’un plan original

Rappel des solutions pour le bardage

Vous avez 5 possibilités :

Panneaux bardés en atelier (Aspect naturel du pin sylvestre) Panneaux nus et bardage aspect naturel livré séparément

Panneaux nus et bardage pré-peint en usine Bardage naturel livré séparément à poser sur le chantier OU panneau pour finition "crépis" = Solutions par défaut.

L'option "Panneaux bardés en usine" (ci-dessus) permet de recevoir des panneaux déjà équipés par notre équipeprofessionnelle qui construit en atelier votre maison. Le résultat est superbe, le bardage de grande qualité.

Cette solution garantie un travail impeccable réalisé en amont. Le fait de barder en atelier les panneaux qui seront par la suite transportés sur votre chantier implique que lebardage soit dimensionné à la largeur de ces mêmes panneaux, soit 2,30 m. Nous ajoutons donc, une fois la pose réalisée, un "joint" de recouvrement entre les panneaux (photo ci-contre) à la fois pour cacher cette coupure rendue nécessaire etpour assurer une parfaite isolation à ce niveau.

Ces produits sont de qualité supérieure. Modulaire et économique ne veut pas dire « de moindre qualité » ! Nos maisons sont faites pour durer. Pour cela, tous les paramètres techniques sont sans compromis, ce qui est le cas ici. Ces bardages sont faits pour apporter le maximum de satisfaction et présentent des caractéristiques techniques et esthétiques de premier plan.Leur profil ci-dessous présente les qualités suivantes : Epaisseur de 21 mn pour une excellente stabilité.

a) Bardage Pin Maritime massif abouté traité Classe 3b) Bois séché garantissant une grande stabilitéc) Peinture d’aspect satiné à base de résine acrylique microporeuse résistante aux UVd) Surface brosséee) Arrêtes du profil arrondies (continuité parfaite etécoulement de l’eau facilité)f) Montage facilité par gorge de pointage en Vg) Fixations non apparentesh) Absorption des variations dimensionnellesi) Rainé bouveté en bout pour une parfaite continuité desbardages sur toute la longueur.

Note : La solution par défaut est :"Bardage C3 autoclave aspect naturel livré séparément"OU"Panneau pour finition de type "Crépis" (Enduit, Chaux, …)"L'une ou l'autre est incluse dans le prix de la structure MME.Le coût des autres solutions est calculé par différence avec celles-ci.

Tous les détails pratiques sont disponibles sur notre site Internet > www.maisons-modulaires.fr

Page 5: Création d’un plan original

• Exemple : Première étape = 93,15 m² SHOB (MME-93)

P230

-10

P230-4P230-4 P230-10

P230

-10

P230-9P230-9 P230-10

P230

-9

A

Comment schématiser les « OPTIONS » ?

A votre convenance !Vous pouvez utiliser un cadre dont le trait sera en pointillé pour se différencier des murs des bâtiments constituant votre projet de maison et des SAS de liaisons qui présentent une couleur de trait et de fond différents des murs.

Le plus important étant de placer la bonne référence de l’option près de celle-ci. Même si nous validons avec vous une commande via un document officiel et que votre plan sera vu par notre bureau d’étude ou par le spécialiste régional agréé par Maisons Modulaires Evolutives, autant être précis ici.

En alignant votre option correctement par rapport à la maison comme cela est présenté dans ces diapositives, aucune erreur possible…

Pour mémoire, vous pouvez suivre la même démarche sur notre site Internet, mais en temps réel.

GP-753

C1T

Bâtiment ACommentaires sur le Bâtiment A (MME-93)Constitué de la largeur maximum, soit 3 panneaux de 2,30 m, augmentée des poteaux d’angle (section 19 cm) et des deux poteaux intermédiaires entre panneaux (section 11 cm) et du « jeu de montage » (consultez notre site Internet pour le détail), nous obtenons 7,53 m.

La Longueur est réalisée par 5 panneaux soit 12,37 m. D’où une SHOB de 93,15 m². la SHON est de 85,73 m².

Vous auriez donc 16 panneaux à choisir Ouvertures) et à mentionner sur la 2ième diapositive de ce document.

Diap

ositi

ve 1

/3 p

our p

rése

nter

un

proj

et e

n 3

étap

es…

Inutile de placer les visuels des options sur vos plans.Ceux qui figurent sur cet exemple en 3 étapes le sont pour illustrer la manière dont ces options ont été représentées.

Galerie Pignon 7,53 m de large 3 m de profondeur

Console porte d’entrée2,41 m de large 1 m de profondeur

Axe toiture 2 pentes

GP-753

P230

-2P2

30-1

P230

-5P2

30-1

P230

-3

P230

-4

P230

-5

Page 6: Création d’un plan original

SAS de liaison

(2,69 * 4,71)

P230-10 P230-4

P230

-10

P230

-6

P230

-10

P230-10

B

P230

-6

P230-4

P230

-10

P230

-10

P230-4P230-4 P230-10

P230

-10

P230

-5

P230-9P230-9 P230-10

GP-753

• Deuxième étape + 38,48 m² SHOB (MME-38-B) + 12,67 m² pour la liaison

Bâtiment B

A

P230

-9

PS230-1

PS230-10

P230-9

Commentaires sur le Bâtiment B (MME-38).

Constitué par 2 panneaux de 2,30 m dans sa largeur et de 3 panneaux de même dimension dans sa longueur.

Soit 5,11 m sur 7,53m. D’où une SHOB de 38,48 m² + la liaison !

Vous auriez donc 10 panneaux supplémentaires de 2,30 (Ouvertures) à choisir et à mentionner sur la 2ième diapositive de ce document.

Attention ! Malgré la liaison, vous devez conserver les panneaux entre les bâtiments et définir le type d’ouverture souhaité. Soit pour y mettre généralement une porte, soit pour laisser le passage libre. Mais le panneau ne doit pas être retiré de la structure. Si vous souhaitez le passage le plus large possible, il faut choisir l’ouverture la plus grande, soit la référence P230-9 qui laisse 2 m de passage sur une largeur totale de panneau de 2,30 m.

Consulter notre site Internet pour avoir les informations complètes sur les SAS de liaison (ou le document PDF dédié).

Panneaux à conserver

C2T

Console Brise Soleil.Dans la diapositive n°2 ou vous devez indiquer les types et le nombre d’options nécessaires à votre projet, vous avez les consoles brise soleil (CXT).

Il suffit d’indiquer le chiffre « 2 » à la place du « X » dans la référence « CXT » qui vous choisissez puisque nous avons là 2 panneaux.

Consultez la rubrique Internet correspondante.

Diap

ositi

ve 2

/3 p

our p

rése

nter

un

proj

et e

n 3

étap

es…

PS230-10

PS230-1

C1T

P230

-2P2

30-1

P230

-5P2

30-1

P230

-3

P230

-4

Page 7: Création d’un plan original

SAS de liaison

(2,69 * 4,71)

P230-10 P230-4

P230

-10

P230

-6

P230

-10

P230-10

B

P230

-6

P230-4

P230

-10

P230

-10

P230-4P230-4 P230-10

P230

-10

P230

-10

P230-9P230-9 P230-10

GP-753

• Troisième étape + 26,11 m² SHOB (MME-26)+ 6,19 m² pour la liaison

A

P230

-9

PS230-1

PS230-10

P230-9

C2T

Diap

ositi

ve 3

/3 p

our p

rése

nter

un

proj

et e

n 3

étap

es…

PS230-10

PS230-1

PA23

0-2

P230

-10

C

P230-10P230-10

P230-7 P230-7

P230

-10

P230

-10

Bâtiment C

PS230-5

PS230-1

P230

-5

SAS de liaison

(2,69 * 2,3)

C2T

P230

-5

Commentaires sur le Bâtiment C (MME-26).Constitué par 2 panneaux de 2,30 m dans sa largeur sur sa longueur.

Soit 5,11 m sur 5,11m. D’où une SHOB de 26,11 m² + la liaison !

Vous auriez donc 8 panneaux supplémentaires de 2,30 (Ouvertures) à choisir et à mentionner sur la 2ième diapositive de ce document.

Commentaires sur les liaisons.Les panneaux des bâtiments doivent être conservés. Dans un cas (Bâtiment B), l’ouverture la plus grande a été choisie dans l’idée de laisser libre l’accès (sans menuiserie).

Dans le cas du bâtiment C, le panneau sélectionné est destiné à recevoir une porte. C’est que cette pièce doit pouvoir être fermée selon sa destination.A vous ici aussi de déterminer vos besoins…

Consoles Brise Soleil.Une deuxième console « brise-soleil » de type « CXT » est prévue sur le bâtiment C.Au niveau de la diapositive n°2, il faut indiquer : « C2T » et le chiffre « 2 » dans le champ qui correspond au nombre de consoles nécessaires de ce type (Pour les 2 consoles prévues, Bât. B et C).

C1T

P230

-2P2

30-1

P230

-5P2

30-1

P230

-3

P230

-4

Page 8: Création d’un plan original

SAS de liaison

(2,3 * 4,71)

P230-10 P230-4

P230

-10

P230

-6

P230

-10

P230-10

B

P230

-6

P230-4

P230

-10

P230

-10

P230-4P230-4 P230-10

P230

-10

P230

-10

P230-9P230-9 P230-10

GP-753

• Exemple : Agrandissement de + 15,33 m² SHOB (AG-2T)

A

P230

-9

PS-230-1

PS-230-10

P230-9

C2T

PS-230-10

PS-230-1

PA23

0-2

P230

-10

C

P230-10P230-10

P230-7 P230-7

P230

-4P2

30-1

0

Bâtiment C

PS-230-5

PS-230-1

P230

-5SAS de liaison

(2,3 * 2,3)

C2T

P230

-5

Agrandissement.Une prestation qui peut se prévoir dès le départ ou plus tard, en fonction des moyens financiers et/ou des besoins.

Noter l’intérêt, outre l’aspect qualitatif, d’un plancher bois. A tout moment, il permet une extension dont la mise en œuvre est très rapide.Ce type d’agrandissement se gère dans la journée…

PA-2

30-1

2PA

-230

-12

PA-300-10-D

PA-300-5-G

AG-2T

Comment ?Par un Agrandissement de type AG-2T (soit 2 trames)

Destiné à agrandir la cuisine par exemple pour permettre une grande SAM, cet agrandissement sera largement éclairé par trois menuiseries.Profondeur = 3 mètres

Conseil pour aménager l’agrandissement.On ne touche pas au panneau plein P230-10 qui fait l’angle et on ouvre au plus, soit de 2 mètres le panneau P230-4 pour l’accès à la cuisine qui peut ainsi être très bien équipée.(La menuiserie du panneau P230-4 soit 1.35 *1.20 est réutilisée ailleurs.

Varia

nte

: On

ajou

te u

n ag

rand

issem

ent a

u bâ

t. A

C1T

P230

-2P2

30-1

P230

-5P2

30-1

P230

-3

P230

-4

Page 9: Création d’un plan original

• Finalisation de vos choix pour un devis : Bâtiment A

1) Plancher bois : OUIIsolation renforcée RT 2012 ? : OUI

Si vous nous adressez le plan du bâtiment A avec les informations qui figurent sur cette page, nous vous adresserons un devis qui comprendra :

1. Un plancher bois AVEC le kit matière pour réaliser une isolation renforcées conforme à la RT 2012 (Les plaques d'OSB entre le solivage porteur du plancher bois et les liteaux de support pour ces plaques d'OSB : consultez notre site Internet)

2. Un module MME-93 avec ces 16 panneaux (Le prix ne varie pas en fonction du choix des panneaux pour les ouvertures prévues ) Les panneaux bardés en atelier

3. Une toiture 2 pentes à 20° (le choix entre "faux-plafond" et/ou "Sous-rampant" n'influence pas le devis)

Un devis incluant :- la prestation de levage- le kit "étanchéité" spécifique au Module MME-93, pour réaliser l'étanchéité à l'air et au vent (intérieur et extérieur maison)- le transport à destination de l'adresse du chantier qui sera à préciser en fin de processus

Ecrivez et/ou mettez vos réponses en rouge

Prestation de levage ? OUI

Kit étanchéité ? OUI

Transport obligatoire OUI

Bâtiment A : Quel module ?

MME-93

Note : Les Options pour l'ensemble du projet sont traitées plus loin sur une page dédiée.

2) Structure & Murs : Quelle finition ? (5 choix)

Bardés C3 Pin sylvestre en atelier

OU bardage C3 Pin sylvestre à poser sur le chantier

OU Pré-peints en usine à poser sur le chantier

OU bardage C3 Pin sylvestre pour pose verticale sur chantier

OU Finition de type "Crépis" (Enduit de peintre, etc. à faire)

3) Toiture : OUI

2 pentes 20°

2 pentes 30°

Toiture Plate

Page 10: Création d’un plan original

• Finalisation de vos choix pour un devis : Bâtiment B

1) Plancher bois : OUIIsolation renforcée RT 2012 ? : OUI

Si vous nous adressez le plan du bâtiment B avec les informations qui figurent sur cette page, nous vous adresserons un devis qui comprendra :

1. Un plancher bois AVEC le kit matière pour réaliser une isolation renforcées conforme à la RT 2012 (Les plaques d'OSB entre le solivage porteur du plancher bois et les liteaux de support pour ces plaques d'OSB : consultez notre site Internet)

2. Un module MME-38-B avec ces 10 panneaux (Le prix ne varie pas en fonction du choix des panneaux pour les ouvertures prévues ) Les panneaux bardés en atelier

3. Une toiture 2 pentes à 20° (le choix entre "faux-plafond" et/ou "Sous-rampant" n'influence pas le devis)

Un devis incluant :- la prestation de levage- le kit "étanchéité" spécifique au Module MME-38-B, pour réaliser l'étanchéité à l'air et au vent (intérieur et extérieur maison)- le transport à destination de l'adresse du chantier qui sera à préciser en fin de processus

Ecrivez et/ou mettez vos réponses en rouge

Prestation de levage ? OUI

Kit étanchéité ? OUI

Transport obligatoire OUI

Bâtiment B : Quel module ?

MME-38-B2) Structure & Murs : Quelle finition ? (5 choix)

Bardés C3 Pin sylvestre en atelier

OU bardage C3 Pin sylvestre à poser sur le chantier

OU Pré-peints en usine à poser sur le chantier

OU bardage C3 Pin sylvestre pour pose verticale sur chantier

OU Finition de type "Crépis" (Enduit de peintre, etc. à faire)

3) Toiture : OUI

2 pentes 20°

2 pentes 30°

Toiture Plate

Page 11: Création d’un plan original

• Finalisation de vos choix pour un devis : Bâtiment C

1) Plancher bois : OUIIsolation renforcée RT 2012 ? : OUI

Si vous nous adressez le plan du bâtiment C avec les informations qui figurent sur cette page, nous vous adresserons un devis qui comprendra :

1. Un plancher bois AVEC le kit matière pour réaliser une isolation renforcées conforme à la RT 2012 (Les plaques d'OSB entre le solivage porteur du plancher bois et les liteaux de support pour ces plaques d'OSB : consultez notre site Internet)

2. Un module MME-26 avec ces 8 panneaux (Le prix ne varie pas en fonction du choix des panneaux pour les ouvertures prévues ) Les panneaux bardés en atelier

3. Une toiture 2 pentes à 20° (le choix entre "faux-plafond" et/ou "Sous-rampant" n'influence pas le devis)

Un devis incluant :- la prestation de levage- le kit "étanchéité" spécifique au Module MME-26, pour réaliser l'étanchéité à l'air et au vent (intérieur et extérieur maison)- le transport à destination de l'adresse du chantier qui sera à préciser en fin de processus

Ecrivez et/ou mettez vos réponses en rouge

Prestation de levage ? OUI

Kit étanchéité ? OUI

Transport obligatoire OUI

Bâtiment C : Quel module ?

MME-262) Structure & Murs : Quelle finition ? (5 choix)

Bardés C3 Pin sylvestre en atelier

OU bardage C3 Pin sylvestre à poser sur le chantier

OU Pré-peints en usine à poser sur le chantier

OU bardage C3 Pin sylvestre pour pose verticale sur chantier

OU Finition de type "Crépis" (Enduit de peintre, etc. à faire)

3) Toiture : OUI

2 pentes 20°

2 pentes 30°

Toiture Plate

Page 12: Création d’un plan original

• Finalisation de vos choix pour un devis : OPTIONS

Options pour MME OUI / NON Nombre Levage Commentaires…

Console : Porte d'entrée, brise soleil

OUI 4 OUI Le nombre indiqué cumule les consoles nécessaires

Agrandissement 1 trame (AG-1T) Le choix des panneaux n'influence pas le prix de l'option

Agrandissement 2 trames (AG-2T) OUI 1 OUI Le choix des panneaux n'influence pas le prix de l'option

Galerie Long pan (GLP-2T) Terrasse située sur la longueur des MME

Galerie Pignon (GP-753) OUI 1 OUI 753 : correspond à la largeur de la MME-93

Galerie Pignon (GP-511) 511 : certains modules MME présentent une largeur de 5,11 m

SAS de liaison (SAS-6) OUI 3 OUI Le choix des panneaux n'influence pas le prix de l'option

OPT

ION

SEcrivez vos réponses en rouge

En nous adressant ces informations , nous chiffrons un devis qui comprend :

1. 4 Consoles (1 sera utilisée sur la MME-93 pour la porte d'entrée ; 2 en console brise-soleil sur la MME-38-B et 2 en console brise soleil sur la MME-26)

2. 1 agrandissement 2 trames qui sera exploité sur la MME-933. 1 galerie Pignon de type 753 pour la MME-934. 3 SAS de liaison5. Avec la prestation de levage6. Un devis intégrant le transport pour votre région (Systématiquement)

Page 13: Création d’un plan original

• Vos coordonnées et vos commentaires sur votre projet…

Nos commentaires et précisions nécessaires sur notre projet…

Merci de nous chiffrer les différentes étapes ci-dessus.Indiquer à part le coût relatif à l’agrandissement présenté sur la diapositive n°8 que nous pourrions envisager dès le départ.

Vous pouvez nous joindre à votre convenance.En vous remerciant.

Très cordialement.

Mr / Mme Julien et Anaïs DUJARDIN Code postal : 47500

Adresse actuelle 7, rue des champs fleuris Ville : La Ville

Adresse chantier 3, Chemin de l'avenir CP / Ville : 47350 La futur Ville

Tél. domicile 02 55 66 77 88 GSM : 06 11 22 33 44

E-mail [email protected] Échéance projet : (Mars 2013)

Êtes-vous autoconstructeur ? OUI / NON

Coor

donn

ées

Rece

voir

notr

e de

vis

> M

ail :

dev

is-pl

an@

mai

sons

-mod

ulai

res.f

r